Jeudi 11 février 2021 / 9H30 – 12h00

La crise sanitaire et les nouvelles organisations du travail conduisent  les entreprises et les organisations professionnelles ou associations à repenser leurs approches événementielles, et à digitaliser une partie de leurs événements internes ou externes.

Comment réussir cette transition du présentiel vers le distanciel ? Quelles sont  les best practices pour délivrer une expérience digitale réussie ? Comment engager, captiver, impliquer des audiences de plus en plus exigeantes? Quelles solutions technologiques pour quels objectifs ? Quels sont les impacts sur la gestion d’un événement et sur les coûts associés ? Comment communiquer en amont et après l’événement ?

 

1 – Le contexte et les enjeux. Les attentes des publics

 

2 –les erreurs à ne pas commettre, les réflexes à développer, les solutions disponibles

Illustration à partir de cas concrets

Le + de CGI campus :

Un mix théorique et opérationnel pour optimiser la digitalisation des événements internes et externes

TARIFS

ADHÉRENT A UNE FÉDÉRATION : 300€ HT
NON ADHÉRENT A UNE FÉDÉRATION : 500 € HT

INSCRIPTIONS

CGI CAMPUS
18 rue des Pyramides – 75001 Paris
01 44 55 35 00 – fbravo@cgi-cf.com
Jeudi 11 février 2021
9 h 30 A 12 h 00

FORMAT WEBINAR

Donner les clés pour organiser des événements digitaux innovants et interactifs.

Alain Damon
Responsable Pôle évènementiel
Agence EPOKA

Il accompagne des entreprises et des marques pour réinventer leurs stratégies événementielles

Tous publics

  • Présentation des notions de base et de cas concrets
  • Formation Format Webinar
  • Présentation powerpoint
  • Feuille d’émargement
  • Questions orales