Financement de votre formation :
En général, quelque soit la prise en charge souhaitée, CGF campus exigera la réception du règlement de la formation, en amont de celle-ci.
1- Pour les entreprises gérant leur budget formation en interne :
-CGF campus encaisse le règlement de la formation
-CGF campus établit une facture acquittée qui est envoyée à l’entreprise
-CGF campus établit une convention de formation en 3 exemplaires et l’adresse à l’entreprise pour signature. L’entreprise retourne à CGF CAMPUS un exemplaire signé.
2- Pour les entreprises dont la prise en charge passe par l’OPCO AKTO :
-CGF campus, ou l’entreprise, transmet le bulletin d’inscription à AKTO (valant convention de formation), en même temps que le programme de formation.
-CGF campus facturera la formation à AKTO.
-en cas de refus de prise en charge de la formation par AKTO ou de prise en charge partielle, CGF CAMPUS prélèvera sur le règlement reçu le solde ou la totalité de la formation.
3- Pour les entreprises dont la prise en charge passe par un OPCO autre que AKTO :
– L’entreprise doit s’assurer de la prise en charge auprès de son OPCO, puis renseigner le bulletin d’inscription et l’adresser à CGF campus avec le chèque de règlement.
– la formation CGF campus sera réglée par l’entreprise ou l’OPCO selon les cas.
-dans l’hypothèse où l’accord de prise en charge de l’OPCO ne couvre pas la totalité de la formation, CGF campus prélèvera sur le règlement reçu le solde de la formation.